Pages

lundi 17 septembre 2012

Tapis rouge des prix Gémeaux 2012



C'est toujours avec BEAUCOUP de plaisir que je me dirige en compagnie de Marie-Hélène Goyette sur un tapis rouge. Oui, oui, cette dernière m'assiste dans plusieurs de mes projets parce qu'à deux ça va vraiment deux fois mieux ! 
Je me rends à ce type d'évènement pour m'amuser et  je souhaite partager avec vous les looks beautés de nos vedettes chouchous du petit écran. J'approuve les mots de Fanny Mallette dans le gala de ce soir... Je trouve moche de démolir les looks des artistes présents. Je pense qu'il est possible de critiquer de façon constructive les tenues des gens !  Cependant, je tiens à souligner l'effort que plusieurs mettent sur leur tenu pour ces soirées uniques. Quelques artistes foulent le tapis rouge incertains et anxieux puisque ce son leur première expérience dans ce type d'évènement. Depuis deux ans, j'ai vu une GROSSE amélioration dans les styles des stars et j'ai l'impression que plusieurs tiennent vraiment à  nous surprendre. (Est-ce toujours une réussite ? NON !) Évidemment, ce ne sont pas tous des fanas de la mode et j'y remarque parfois des GROS faux pas, mais qui n'en fait pas ? Il ne faut pas se mettre la tête dans le sable non plus... Lorsque tu es invité à un évènement comme les Gémeaux, c'est évident qu'il va y avoir des photographes présents... 
Il faut nuancer un peu les choses, car tout n'est pas noir ou blanc.

Alors voici quelques looks de la 27e soirée des prix Gémeaux 2012.
À vous de juger ! 

 Sébastien Diaz porte un complet à carreaux Tiger of Sweden et sa ravissante compagne Bianca Gervais est vêtue d'une robe Le Château. Sébastien avait en main deux Gémeaux remportés par l'équipe de l'émission VOIR. Une émission que j'écoute régulièrement avec un bonheur réitéré à chaque fois !
 Véronique Cloutier était, comme à son habitude, très en beauté. Sa robe Hervé Léger lui allait comme un gant ! Elle portait également des chaussures Miu Miu et des bijoux Birks. Rien de moins pour la belle ! J'aime bien sa frange, je trouve que ça lui donne un petit côté gamine ! Louis Morissette portait un complet signé Tiger of Sweden. Les nouveaux mariés semblent filer le parfait bonheur !

 Pétillante et souriante Catherine Proulx-Lemay était ravissante dans sa robe signée Rush Couture. Vêtu d'un complet porté lors du tounage de Laurence Anyways, David Savard semblait très heureux d'accompagner sa douce au gala. Ils forment un couple sympa et glamour à souhait.
 Anne-Marie Withenshaw était étincelante dans cette robe dorée BCBG ! Tout simplement CHIC, CHIC !
 Marie-Pier Morin portait également des vêtements BCBG
 On a jasé shopping avec la belle Julie Perreault ! Elle vous recommande chaudement la boutique  Éditions de Robe située au 178, rue Saint-Viateur pour dénicher une robe de rêve. C'est évidemment à cet endroit que la jolie brunette à dégoté sa tenue de gala. Sébastien Delorme porte également un habit Tiger of Sweden. Définitivement la marque que j'ai découverte sur ce tapis rouge.
 S'est habillé par Dubuc que Simon-Olivier Fecteau a fait son entré ! Il est siiiiiiiiii élégant !!!
 Kim Rusk a choisit de porter un chemisier tangerine tango et une jupe signée BCBG.
Mitsou était ultra sexy dans cette création signée Tavan & Mitto. La coupe ajustée de la robe et son bleu foncé, mais riche, avantageaient ses courbes féminines. Décidément toujours aussi resplendissante cette divine Mitsou !
 Évelyne de la Chenelière et Daniel Brière forment un couple amusant et élégant. Daniel Brière rigolait en décrivant son look de la soirée... J'ai un doute sur la véracité de ses affirmations, mais nous avons cependant bien rit ! Une chose est certaine... Je crois cependant reconnaître la signature Charlotte Hosten du collier d'Évelyne ! 
 Mélissa Désormeaux-Poulin a opté pour une jolie robe bustier rouge vif. Elle a déniché cette robe avec  l'aide de sa styliste Isabelle Gauvin. Elle trouvait plus difficile de se trouver un look glamour avec sa belle bedaine.
 J'étais vraiment contente de voir une création du designer DUY sur le tapis rouge des Gémeaux. J'ai eu un gros coup de coeur pour son plus récent défilé présenté dans le cadre de la Semaine de la mode de Montréal. Ici, le doré côtoie l'orangé pour un look totalement réussi ! J'APPRÉCIE VRAIMENT CE LOOK SUR LA JOLIE MYLÈNE ST-SAUVEUR ! (PSST: La robe asymétrique sera encore un must cette année !)

Myriam Leblanc était super fière de porter, encore une fois, une robe signée Nadya Toto. Une designer qu'elle affectionne beaucoup et qu'elle porte régulièrement pour des évènements plus mondains. Un look gagnant pour sa première nomination au gala des prix Gémeaux. (Mention spéciale pour le magnifique décolleté au dos de la robe. Oulala !)

* Demain, je vous présente mon look coup de coeur de la soirée ! 
XX


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire