Pages

dimanche 23 septembre 2012

Ma liste est toujours trop longue...


Suis-je la seule à être folle des listes ? J'en fait tout le temps ! Une pour l'épicerie, une pour les tâches à faire, une autre pour ce que je veux accomplir dans les prochains mois et une dernière, toujours  trop longue, pour tous les fringues que j'aimerais avoir...
Voici quelques items sur ma liste de l'automne !

J'ai un IMMENSE crush pour ce chemisier à imprimé symétrique depuis que je l'ai vu pour la première fois au Festival Mode Design de Montréal cet été. Son aspect fantomatique et minimaliste fait toujours battre mon coeur. Voici  un lien vers mon entrevue avec Valérie Dumaine pendant le FMDM. Elle est définitivement ma nouvelle designer chouchou  ! 
Cliquez ICI pour visionner l'entrevue ! 



Voici une magnifique robe chemisier parfaitement coupée signée Valérie Dumaine. Je craque pour l'imprimé léopard, la couleur bourgogne et la coupe diablement féminine avec la ceinture à la taille. 


J'adore le mélange du crème avec l'imprimé des plumes de cette robe Eve Gravel. Ça me donne une envie folle d'avoir un look boho chic et d'aller faire une balade à la campagne. 


Ces YOGA jeans de la marque seconds sont d'une couleur parfaite pour puncher un look ! J'ADORE ! 

Et vous, quels sont les items qui se retrouvent au sommet de votre liste ? 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire