Pages

jeudi 6 septembre 2012

DUY (SMM JOUR 2)

 Toutes les photos sont de moi (Chic Chic Bling Bling) 
La Semaine de la Mode, c'est un moment qui nous fait découvrir des pièces que l'on porterait dans la vie de tous les jours, mais c'est également l'occasion de rêver un peu à une superbe robe de gala ou de mariage... La collection Duy nous a transporter dans un univers douce avec des couleurs pastel et des tissus légers. J'ai beaucoup aimé ce défilé et quelques pièces merveilleusement bien coupées ont également attiré mon attention. J'espère sincèrement retrouver quelques unes de ces robes sur les tapis rouges de l'automne. Le seul hic au défilé était, à mon avis, la musique... Il n'était pas nécessaire de faire jouer la pièce Voyage, Voyage pour nous faire sentir sur le bord de la mer  à Saint-Tropez... 
(Plus capable de cette chanson insupportable qui tourne encore beaucoup trop dans les bars... Un cliché à éviter...) 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire