Pages

lundi 10 septembre 2012

Denis Gagnon: le virtuose !

Le dernier défilé de Denis Gagnon à la SMM  était l'un des plus attendus par les fanas de la mode québécoise. Le créateur sait prendre son pied et s'amuser avec les codes, les matières et les contrastes.  Dès la sortie du premier mannequin (Mado Lamothe) les spectateurs ont commencé à crier ! Le ton du défilé était lancé et tout au long de ce véritable spectacle, Gagnon à jouer avec les codes féminins et masculins !  Le mélange des genres était parfait et plusieurs ont eu des difficultés à différencier les hommes des femmes. Après tout, la mode c'est aussi ça: un délire de créativité. Je dois également avouer que cette folie fut contagieuse et à su insuffler un peu plus de rythme et d'énergie au reste de ma semaine. Le printemps sera noir et blanc chez Denis Gagnon seul les maquillages de style drag queens des modèles étaient colorés. 
Le seul hic à ce défilé c'est que le côté spectacle m'a fait oublier que je devais regarder et analyser les vêtements... 
Bref, j'ai hâte de voir le résultat en magasin... 

*Plus de photos sur la page Face Book Chic Chic Bling Bling (Les crédits: Marie-Hélène Goyette)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire