Pages

jeudi 13 septembre 2012

Élie Saab


Cérémonie des Oscar 2002
Élie Saab est l'un des créateurs très populaire dans le milieu artistique américain. C'est lors de la cérémonie des Oscar de mars 2002 que sa carrière a véritablement pris son envol. L'actrice Halle Berry remporte l'Oscar de la meilleure actrice et va chercher son prix dans une robre lie de vin signée Élie Saab. Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous sa magnifique collection automne-hiver 2012-2013. En espérant que cette vidéo vous inspire un peu ! Moi, j'aime beaucoup ce styliste libanais que je découvre depuis quelques saisons. (Je vous suggère de regarder le défilé jusqu'à la fin et vous allez certainement reconnaître quelques unes de ses robes sur les tapis rouges des différents galas américains.) J'imagine Jessica Biel dans absolument toutes les pièces de cette collection. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire