Pages

samedi 29 septembre 2012

Quelques items HOT pour rocker votre look d'automne!

 Aujourd'hui, je vous présente quelques items très tendance pour la saison automnale. J'ai photographié ces items en boutique chez Bedo, Olam et Scarpa. Pour ce billet, j'ai principalement axé mes recherches sur des articles avec des studs. Ces pièces donneront un effet rock assuré à votre style ! Cependant, les morceaux sélectionnés sont également chics et faciles à agencer. 
Voici mes petites découvertes !
Merci à Bedo, Olam et Scarpa de m'avoir permis de prendre quelques photos des articles sélectionnés !
 Ce joli perfecto est présentement disponible chez Bedo. Il sera parfait (pour ne pas dire perfecto) avec une robe ou encore avec un skinny jeans. J'ai craqué pour les studs posés sur le col du manteau et pour son prix... Il faut dire que depuis quelques saisons,  la compagnie Bedo fait de gros efforts pour offrir des pièces bien coupées à petit prix.

Disponible chez Bedo (99$)

Disponible chez Bedo pour 79.90$
Ce jeans super confortable et jaune moutarde fera tourner bien des têtes à l'automne. Ne cherchez pas les studs sur ce pantalon, car il n'y en a pas ! J'ai choisi cette pièce parce que je trouvais qu'elle pourrait se porter avec tous les autres items présentés dans ce billet. Ce jeans est parfait pour pimenter votre look un peu terne du dimanche. (Cette couleur se porte très bien avec du marine, du bourgogne, du blanc et du noir.)
Disponible chez Scarpa pour 248$.
 Quel bonheur de plonger, à nouveau, mes pieds dans des bottillons lorsque l'automne arrive. Je suis complètement tombée sous le charme de ces charmantes bottines à talons hauts à la boutique Scarpa.


WOW ! Ce chemisier bourgogne a vraiment de la gueule avec l'ajout des petits studs au col. J'aime la légèreté du tissu, sa couleur riche et le côté edgy des studs. Ce morceau est présentement au top de ma liste ! (Disponible à la boutique OLAM pour 69$.) 

Que pensez-vous de mes trouvailles ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire