Pages

mardi 1 mai 2012

Tendre !

  Pinterest
Je suis impatiente de voir la saison estivale s'installer dans la ville (et aussi dans mon coeur)! Cet été, je crois que les couleurs pastel m'accompagneront et m'aideront à affronter les journées de chaleur torride ! Au cas où vous n'auriez pas remarqué, la tendance pastel est partout en ce moment dans les magasins. J'affectionne beaucoup la tendance parce que je trouve qu'elle permettra à plusieurs filles d'oser des couleurs et des agencements différents ! On ose le porter de la tête aux pieds pour les plus audacieuses et je suggère aux plus timides de jouer avec les accessoires. Dans mes agencements préférés, on y retrouve, en première position, le rose et le turquoise ! Un duo du tonerre qui provoquera indubitablement des WOW !  La tendance féminine et délicate vous donnera un petit air de princesse des bonbons.
Aimez-vous porter des couleurs pastel ?  

 Pinterest
Photographe: JIMMY HAMELIN



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire