Pages

lundi 21 mai 2012

Magasin Général Bruxe

La semaine dernière, j'ai décidé de découvrir un nouveau quartier. J'avais beaucoup entendu parler de l'arrondissement Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce. Plusieurs amis me disaient que NDG était un quartier très intéressant et une bonne alternative pour y acheter une petite maison. Je devrai tôt ou tard quitter le plateau puisque j'ai l'étrange impression que je n'arriverai jamais à acheter mon petit coin de paradis dans ce quartier que j'aime tant... J'ai été enchantée de ma petite visite de ce  quartier qui m'était étrangement totalement inconnu! J'ai adoré les petites rues remplies d'arbres, l'architecture plus «british» et la vigueur économique de quelques rues. Plusieurs commerçants semblaient fiers de la renaissance de la rue Monkland que l’ont surnomme «Le Village ». Pendant ma visite du quartier, j'ai découvert une jolie boutique qui mérite d'être connue: le Magasin Général Bruxe. Situé sur la rue Sherbrooke, ce magasin permet à tous les membres de la famille d'y dénicher un truc chouette. La boutique offre des vêtements haut de gamme et des accessoires tendance, mêlés à des lignes plus jeunes et « streetwear ». La sélection pour homme m'a semblé des plus intéressantes et j'ai été charmée par la petite collection pour les enfants. La sélection permet également aux mordus de la mode d'ici d'y faire de belles découvertes. J'ai aussi beaucoup aimé le fait que les vêtements disponibles le sont dans toutes les grandeurs (petit, médium, large).
Voici quelques photos de mon passage à la boutique !

Le Magasin Général Bruxe, 5562 Sherbrooke Ouest Montréal

Les pantalons colorés sont très tendance pour la saison chaude !
Un charmant chemisier signé  Betina Lou.
Des chaussures pour les demoiselles.


Robe Body Bag by Jude.


Chandail pour enfant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire