Pages

dimanche 27 mai 2012

Un style à la Chaplin ?

Marion Cotillard. by karin
via piccsy.com
Depuis quelques semaines, je suis encore plus occupée et préoccupée qu'à mon habitude... Je dois aussi avouer que les évènements politiques et sociaux me garde assez active sur les réseaux sociaux. Cependant, à la place de lire une foule d'articles sur les arts et la mode, je dévore les éditoriaux et m'amuse à en débattre avec mes amis (es). J'aime beaucoup ce qui résulte de cette crise depuis quelques jours à Montréal, car je sens que nous sommes ensemble ! Depuis deux semaines, j'ai régulièrement des réflexions sur le cinéma et son influence sur l'industrie de la mode. Ce matin, je pensais à Charlie Chaplin et je me disais qu'il aurait sans doute fait un très bon film sur la crise que nous vivons en ce moment au Québec. Et puis, j'ai pensé ce soir m'habiller en Chaplin pour aller manifester, mais finalement je suis restée moi-même...  J'ai déniché, pour vous, deux ravissants looks qui s'inspirent de Chaplin. Un style masculin aux tons neutres, mais indéniablement féminin. J'ADORE MARION COTILLAR et ALEXA CHUNG, car elles incarnent, pour moi, à la fois la force, l'intelligence et la sensualité !  Moi, je porterais le chemisier blanc et le pantalon taille haute de Marion n'importe quand !
Que pensez-vous de ces deux looks ?
*Pour terminer, je vous laisse avec un extrait du film Le dictateur. Un petit bijou de film !
Via le compte Twitter d'Alexa Chung



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire