Pages

samedi 12 mai 2012

Des idées cadeaux pour la fête des MAMANS !

Pinned Image 
Je sais que quelques gars me lisent et que ceux-ci ont des blondes qui sont également des mamans. Pour vous les gars, voici mes suggestions de dernières minutes si vous avez oublié que demain c'est la fête des mamans...
1. Ces culottes courtes viennent tout juste d'arriver chez Atelier B. Elles seront parfaites pour les journées chaudes à venir et je suis convaincue que votre tendre moitié affectionnera la couleur vibrante de cette pièce.. Et puis soyons honnêtes... ce petit cadeau vous plaira autant qu'à elle...
2. J'en ai déjà parlé cette semaine, mais l'album  «Make Up Her Mind» de Rome Romeo est, à mon avis, un incontournable ! Nous les mamans, on aime ça la bonne musique qui rock! Ma chanson du moment est CLOSER (du bonbon pour mes oreilles) !

3. Parce que c'est rassurant de savoir que la vie de maman comporte des hauts et des bas. Les chroniques d'une mère indigne, de Caroline Allard, sont hilarantes et permettent de dédramatiser un peu les choses. Un cadeau parfait pour une nouvelle maman puisque les autres connaissent sans doute ce petit bijou de livre très, très, très amusant !  Oui, la vie de famille peut-être un sujet extrêmement   divertissant, surtout lorsqu'il est question de celle des autres...
Disponible dans toutes les bonnes librairies !
4. Pour les plus gourmandes, je vous invite à découvrir les produits de l'EXCELLENTE chocolaterie Suite 88 Chocolatier sur la rue Saint-Denis. Les chocolats de Suite 88 sont faits en petites quantités, ce qui permet de toujours assurer leur fraîcheur. Fabriqués à partir de vrai beurre sans sel, de crème 35% et d'ingrédients de première qualité, ils ne contiennent aucun gras trans, ni agent de conservation. Avec une grande variété de saveurs, passant des plus classiques aux plus inusitées, ces chocolats combleront sans aucun doute les mamans les plus capricieuses... MIAM !!!
5. Vous désirez offrir un cadeau écoresponsable? Pourquoi ne pas offrir un chèque cadeau d'une boutique branchée qui offre à leur clientèle une sélection de vêtements québécois ? Votre chérie pourra choisir choisir une pièce qu'elle affectionne vraiment ! Voici ma sélection de quelques boutiques très chouettes.
6. Aza & Bela (Saint-Lambert)
7. Cockluch
8. Bruxe Desing
9. Jupon Pressé (Québec)
J'espère que mon billet vous donnera des bonnes idées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire