Pages

samedi 28 avril 2012

Ok, un petit look du jour !


Aaaaah ! La fin de semaine était plus que bienvenue ! Je reviens de faire une bonne séance de yoga et j'irai jouer au parc dans l'après-midi ! Pour me reposer sur mon canapé, j'ai également prévu écouter des films lorsque les cocos seront au lit. Hier, j'ai écouté On a acheté un Zoo ! Le titre résume la totalité de l'intrigue... Un petit film léger et divertissant mettant en vedette Matt Damon et Scarlett Johansson. Un vrai feel-good-movie qui fait chaud au coeur et qui ne tombe pas trop dans une sauce sirupeuse. (À voir les filles!)

Bref, une fin de semaine girly et relax est au programme pour moi.
Quels sont vos plans pour le week-end ?

Je porte mon jumpsuit Barilà et un chandail Mélissa Nepton. J'aime bien ce look à la fois classe et décontracté.

Photo: Marie-Hélène Goyette (Marose photo)

Coiffure:  Marie-Josée Corneau (La Kéffeuse)

Maquillage : Maquillage & Beauté  Bellie Nguyen 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire