Pages

mardi 7 février 2012

Tavan & Mitto hiver 2012-2013

 Chic Chic Bling Bling
Hier, j'ai eu la chance d'assister au dévoilement de la collection automne-hiver 2012 Tavan & Mitto au Marché Bonsecours de Montréal dans le cadre de la 22e Semaine de la mode. J'ai d'ailleurs écrit un petit billet sur eux la semaine dernière, car  les créateurs sont définitivement ma plus belle découverte du mois !   Après une absence de quelques années sur la passerelle de la Semaine de la mode, les deux créateurs ont présenté hier des pièces sublimes et très féminines. C'est sur des thèmes musicaux «jazz» que les mannequins ont déambulé les vêtements intemporelles aux coupes impeccables de mes nouveaux créateurs chouchous.  Vous pouvez observer sur mes photos la légèreté de plusieurs pièces. Le jaune moutarde donne beaucoup de «gueule» à l'ensemble de la collection à la fois classe et audacieuse.  Tavan ¦& Mitto ont effectué un retour remarqué et je souhaite ardemment  que ces retrouvailles avec la SMM soit renouvelée saison après saison !
 Chic Chic Bling Bling
 Chic Chic Bling Bling
 Chic Chic Bling Bling
 Chic Chic Bling Bling
 Chic Chic Bling Bling
 Chic Chic Bling Bling
 Chic Chic Bling Bling
 Chic Chic Bling Bling
Chic Chic Bling Bling

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire