Pages

jeudi 23 février 2012

Le printemps dans tous ses états chez CONVERSE !


Hier, les médias étaient conviés à la présentation de la nouvelle collection Printemps/Été 2012 de Converse. On y retrouve les éternelles classiques, mais aussi quelques jolies nouveautés. La compagnie a opté pour une collection extrêmement colorée qui s'harmonise parfaitement avec la tendance de l'heure. Dans les nouveautés se retrouvent un modèle multi-langues destiné aux ados, des velcros pour les enfants (hourra!) et des modèles plus féminins sans le traditionnel petit bout blanc. Un modèle tout de pastel a également retenu mon attention. La réputation de Converse n'est certes plus à faire et la compagnie réussit toujours à accrocher tous les membres de ma famille...

Chez nous, tout le monde a sa paire de Converse. Pour ma part, mes chaussures Converse sont principalement réservées à mes sorties dans les parcs avec les enfants... Pour le reste, j'adore les talons hauts...

Chic Chic Bling bling
J'aime le pastel !

 
Chic Chic Bling Bling
Les nouveaux modèles pour les petits.
Chic Chic Bling Bling
Des imprimés dans le vent. Batman est vraiment un classique pour les petits et grands.
Chic Chic Bling Bling
Chic Chic Bling Bling
Un nouveau modèle pour les ados.
Chic Chic Bling Bling
Le modèle que Converse m'a offert !
Chic Chic Bling Bling
Un modèle tout mignon pour mon beau fiston ! C'est un nouveau soulier qui rappel la baleine.

2 commentaires:

  1. Ohhh! Celles pour les petits sont trop cute, on craque pour la mini baleine! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sous le charme de la baleine aussi ! La compagnie est vraiment très cool !

    RépondreSupprimer