Pages

mercredi 22 février 2012

Crystal Renn et ses métamorphoses...


Crystal Renn est mannequin depuis plusieurs années. Elle est repérée alors qu’elle n’a que 14 ans. Étant plus ronde que les autres filles elle entamera un régime qui l'entrainera dans divers troubles alimentaires. En 2004, elle reprend beaucoup de  poids et ma protégée devient mannequin «grande taille». Enfin un modèle qui me ressemble !  Elle défilera pour Jean-Paul Gaultier en 2005 dans une robe que nous avons pu voir cet été lors du festival Mode & Design de Montréal. Les courbes voluptueuses de la mannequin m'encourageaient et je souhaitais voir d'autres mannequins vedettes arriver dans le milieu de la mode. J'adorais voir les vêtements tomber sur le corps de Crystal Renn. Je pouvais facilement m'identifier à son corps puisque celui-ci avait des similitudes avec le mien. Il peut s'avérer difficile de trouver des modèles féminins qui nous ressemblent lorsqu'on a des courbes. Je tiens à préciser que je suis loin d'être grosse, cependant, il m'est régulièrement impossible de me reconnaître devant des photos de mannequins traditionnels.  Cette semaine,  j'ai été très déçue de constater que la belle Crystal avait énormément perdu de poids.Vous pouvez voir, ci-bas, un petit vidéo dans lequel vous constaterez, tout comme moi,  que les courbes de Crystal Renn sont très différentes...  Elle affiche une silhouette beaucoup plus filiforme et elle ressemble à nouveau aux mannequins plus «typiques» de l'industrie.

Crystal Renn et ses belles courbes.

                                                                     Défilé Jean-Paul Gaultier 2005
                                                                         Photo de Peter Stigter



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire