Pages

dimanche 26 février 2012

Le tapis rouge des Oscars : mes tenues favorites !

Voici mes tenues favorites des Oscars 2012. Je dois avouer avoir cherché quelques-unes de mes vedettes préférées sur le tapis rouge... Je voulais voir Scarlett Johansson, Anne Hathaway, Kate Winslet et Cate Blanchett, mais je n'ai rien trouvé sur elles. J'imagine qu'elles se rendront au party organisé par Elton John ou Vanity Fair.
Voici tout de même ma petite sélection des plus élégantes de la soirée !
Toutes les photos proviennent du site http://justjared.com       

natalie portman 2012 oscars 07
Natalie Portman porte une robe Vintage Dior. Va-Va-Voom ! Ce look lui va très bien !

rooney mara 2012 oscars red carpet 02
Mara Rooney est vraiment jolie dans cette robe Givenchy. Elle est un peu trop maigre, mais je trouve l'ensemble bien fait ! Je suis en amour avec sa frange toujours parfaite.

michelle williams 2012 oscars 01
Michelle Williams est sublime dans cette robe Louis Vuitton. Elle porte à merveille cette couleur vitaminée qui sera très présente au printemps.

berenice bejo michel hazanavicius oscars 2012 10
Berenice Bejo porte une robe Elie Saab. J'adore sa coiffure, j'ai toujours un faible pour les tresses ! Une vraie princesse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire