Pages

mardi 28 février 2012

De belles tenues encore et encore...

Karolina Kurkova, étincelante dans une combinaison à sequins lors de l'after-party des Oscars organisée par Elton John
(Karolina Kurkuva portait une combinaison en sequins. Un choix brillant !  Les chaussures et ses lèvres rouges viennent puncher cette magnifique tenue. Le jumpsuit demeure un incontournable mode pour le printemps. )
Deux grandes soirées sont toujours organisées après la cérémonie des Oscars. Une foule de célébrités sont présentes et une multitude de robes différentes défilent sous les objectifs gourmands des photographes. Voici ma sélection des plus beaux looks présents à la soirée Vanity Fair et Elton John.  J'ai tenté de choisir des styles tendance et classique à la fois.
Qu'en pensez-vous ?

anna paquin stephen moyer oscars 2012 04
Anna Paquin a opté pour une petite robe noire ornée de motifs dorés. J'adore la combinaison des deux couleurs.
dianna agron chris colfer elton john oscar party 01
Dianna Agron est diablement féminine dans cette jolie robe fleurie. J'adore cette robe romantique et les motifs floraux seront vraiment tendance ce printemps, mais je trouve la tenue trop décontractée pour l'after-party des Oscars...
heidi klum rose mcgowan elton john oscar viewing party07
La nouvelle célibataire Heidi Klum était lumineuse pour la soirée organisée par son ami Elton John. Malgré ses quatre enfants, Heidi Klum a encore une fois démontré qu'il est possible d'avoir un corps de rêve... Elle portait une robe jaune (la couleur vedette de l'été) à découpes et incrustations dorées. Et que dire du dos de la robe... Ou là là !
dita von teese elton john oscars party 04
Dita Von Teese était ravissante dans cette tenue ! C'est indéniable: cette pin-up des temps modernes a beaucoup de style ! Ce look rétro chic m'a complètement charmée: boucle rétro, lèvres gourmandes,  teint de porcelaine, robe nude et accessoires iridescents. WOW !
diane kruger vanity fair oscar party 07 
Diane Kruger est incontestablement l'une de mes icônes de style. Elle me semble toujours irréprochable !

Vanity Fair
Cameron Diaz portait une très jolie robe pour l'after-party ! Cette couleur sera un must have pour l'été !
 Chez Pantone, on souligne que la couleur Tangerine Tango marie la vivacité du rouge avec la chaleur du jaune pour former une teinte voyante et magnétique qui dégage beaucoup de chaleur... Tangerine Tango est la couleur de l'année selon Pantone et celle-ci vous donnera tout de suite bonne mine !
Photo de Vanity Fair
J'ai un gros faible pour Jean Dujardin... Je le trouve tellement BEAU !
Les photos proviennent du site Vanity Fair et Just Jared. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire