Pages

samedi 8 octobre 2011

Look d'automne !


Voici mon look du jour déniché à la SUPERBE boutique Aza & Bela de Saint-Lambert. Pour mes nouveaux lecteurs, je vous invite à lire le billet réalisé sur cette dernière lors de mon premier passage au printemps dernier(cliquez ici) ! Les propriétaires de la boutique ont généreusement accepté de me prêter quelques items, tendances pour l'automne, le temps de réaliser ces clichés. Je suis tombée en amour avec le chandail qui m'attend toujours en boutique... Comme mon budget est loin d'être illimité, je dois souvent faire preuve de sagesse...

Je porte un chandail Eve Gravel, des jeans Second et des bottillons Hush Puppies. La styliste Marie-Eve Venne a agrémenté la tenue de deux colliers créés pas des joaillières différentes. Regardez sous les photos pour voir le nom des griffes. 
 Collier Miss Cocotte (Une créatrice à découvrir pour un style glam, rock et impeccable.)
Ek San (Des pièces d'une grande qualité qui valent le détour !)

LES CRÉDITS

Photographe: Rodolfo Moraga
 Styliste: Marie-Eve Venne
Maquillage: Bellie Nguyen

 MERCI À TOUS! (SANS VOTRE TALENT, VOTRE GÉNÉROSITÉ  ET VOTRE CRÉATIVITÉ, CE BLOGUE N'EXISTERAIT PAS !!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire