Pages

mardi 25 octobre 2011

Les manteaux les plus «chauds» de la saison...

L'expression est sur toutes les lèvres de mes élèves...« Madame, vos souliers sont chauds !!!»  Et moi de répondre,  quoi ?!?! (Chez les ados l'expression signifie: beau, cool, attirant !) Aujourd'hui, j'avais envie de faire ma petite comique et de vous parler des manteaux les plus CHAUDS de la saison. Ce n'est tout de même pas un luxe de se payer un bon et beau manteau pour l'automne. Et pourquoi ne pas regarder ce que nos designers québécois proposent !  Cette fois, l'adjectif (chaud) signifie non seulement attirant, comme les ados peuvent le suggérer, mais également (chaud) dans le sens que le manteau se doit de maintenir notre carcasse à une température plus confortable ! Voici donc mon top trois des plus beaux manteaux de la belle saison automnale !


MANTEAU EN CUIR RECYCLÉ COKLUCH
 
MANTEAU VOYOU (J'adore le rouge enivrant et vibrant de ce manteau!)
MAGNIFIQUE MANTEAU VICKY DUBOIS (Il me fait baver depuis 1 an...)

OH là, là ! Ils sont chauds, non ? HIHIHI ! Et ils sont tous faits ici !
PSSSST: Une chance qu'il y a la mode et les arts pour me rendre fière de ma province parce que ce n'est pas mon gouvernement qui me donne un énorme sentiment d'appartenance envers le Québec en ce moment... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire