Pages

mercredi 5 octobre 2011

Noujica et Mackage


L'automne est arrivé et pour l'apprécier à sa juste valeur il faut modifier notre garde-robe... Il faudrait que je me procure un bon manteau d'automne, mais je suis tellement frileuse que parfois j'enfile tout de suite un manteau d'hiver... J'affectionne énormément la compagnie  Mackage pour la qualité des matériaux utilisés et le style de leur coupe. Depuis que j'ai découvert la compagnie, il m'est difficile d'acheter autre chose puisque j'avais souvent l'impression d'avoir l'air d'une grosse patate avec mes anciens manteaux d'hiver. Pour accessoiriser mon manteau, j'ai opté pour des foulards Noujica ! Ils sont beaux, chauds, éthiques et ajustables ! J'adooore ! Le mien a quelques années et est encore en PARFAIT ÉTAT !

Qu'en dites-vous ?

Crédits et MERCI !!!
Photos de Rodolfo Moraga
Maquillage: Bellie Nguyen  
Styliste: Marie-Eve Venne




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire