Pages

jeudi 13 octobre 2011

Noir & Black


Indémodable, pratique, classe, sexy et rock, le noir demeure une valeur sûre année après année ! Je dois avouer en avoir BEAUCOUP porté ! Mes copines me surnommaient même «la gothique». Depuis quelques années je me donnais le défi d'acheter  des vêtements colorés, mais cette année je reviens à mes premiers amours...  
Je porte un chemise Valérie Dumaine (MERCI À VALÉRIE !) et un jeans Second de la Boutique Aza & Bela. La boutique regorge de pièces originales, mais on y retrouve également des pantalons ou des jeans plus classiques pour compléter nos achats. Merci encore une fois à Aza & Bela.

Des mercis et des crédits !

Photographe: Rodolfo Moraga
Styliste: Marie-Eve Venne
Maquillage: Bellie Nguyen



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire