Pages

mercredi 24 août 2011

BOTTES & BASKETS

C'est totalement détendue et ouverte aux opportunités qui s'ouvrait à moi, que je j'ai fait la découverte de la boutique Bottes & Baskets en juillet dernier. Il faut que je mentionne que je sortais d'un délicieux bain flottant offert par l'Ovarium... Chez Bottes & Baskets, le rock rencontre le chic et le décontracté. Vous y retrouverez des accessoires pour hommes, femmes et enfants. Mon chum est d'ailleurs retourné en magasin et à fait quelques trouvailles des plus intéressantes. Située au 426 Beaubien Est, dans le quartier Rosemont-Petite-Patrie à Montréal, la boutique se veut un espace idéal pour dénicher des accessoires originaux, sans tomber dans l'excentricité. Les propriétaires de la boutique souhaitent offrir à leur clientèle des produits intemporels qui traverseront les époques ! On retrouve entre autres les marques Dr. Martens, Vans, Converse, T.U.K., Brixton, Goorin Bros et Uranium. Effectivement, les items dénichés seront non seulement durable, mais donneront un petit «twist» rock & chic à vos tenues.
Voici quelques photos de mon passage en magasin.


 Le chapeau donne aux mecs un petit je ne sais quoi qui me fait toujours craquer...
 Ils sont sur la liste des petits ceux-là...
* Les nouveautés d'automne arrivent présentement en boutique. Vous pouvez suivre les arrivages via leur page Face Book en cliquant ICI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire