Pages

dimanche 7 août 2011

Crème à la glace et Limonade sucrée avec Betina, Eve et Travis !

 C'est dans une ambiance estivale et festive que j'ai terminé ma couverture du festival Mode Design en assistant aux défilés de Betina Lou, Eve Gravel et Travis Taddeo. Trois designers dont la réputation n'est plus à faire et qui ont une place importante dans ma garde-robe. Chez Betina Lou, on retrouve des pièces coquettes, un brin rétro, sans motif et les couleurs neutres sont toujours à l'honneur. Bref, la ligne nous offre encore une fois une collection à la fois sublime et accessible !
 Betina Lou (un must have....)
Aucune surprise du côté de Eve Gravel... Les pièces présentées ont su faire battre mon coeur ! J'ai eu beaucoup de difficulté à sélectionner les photos parce que je trouve que tous les ensembles sont beaux... Les tons neutres dominent également la collection. On retrouve des jolies robes à rayures, des pulls aux détails recherchés, des leggings avec des empiècements en cuir, des pantalons à plis, des chemises lavallières, etc. Bref, toutes les tendances de l'automne s'y retrouvent avec la touche rock'n féminine de Eve Gravel.
 Les dernières consignes aux mannequins avant le défilé Eve Gravel.
 Oups, on décide de refaire la coiffure de certaines filles 15 minutes avant le défilé. Les coiffeurs s'énervent et les filles angoissent un ti-peu...
 Eve Gravel (Je veux le jumpsuit !!)


Travis Taddeo nous a également présenté de TRÈS jolis ensembles. Cependant, je n'avais pas rechargé les betteries de mon appareil et je n'ai pu prendre énormément de photos... Je me suis concentrée sur les trois pièces que j'ai préférées pour les hommes. C'est décidé, mon homme s'habille en Travis Taddeo à l'automne ! Les gars, je vous assure que vous ne manquerez pas de style dans ces vêtements. 

 

Je termine le festival la tête remplie d'images et d'amour pour nos créateurs québécois ! Je souhaite également la bienvenue aux nouveaux membres sur le blogue. Vous pouvez toujours consulter les messages plus anciens en fouillant la section «archives du blogue» à votre gauche.
J'epère que vous aimerez les articles  et n'hésitez surtout pas à m'écrire vos commentaires !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire