Pages

jeudi 11 août 2011

Que porte Pénélope ?

Gracieuseté: Radio-Canada

Pénélope McQuade est devenue ma «date» quotidienne depuis le début de l'été. Si je n'écoute pas toujours la totalité de l'émission, je regarde régulièrement, sur internet, les photos ainsi que la liste des invités. Depuis quelques semaines, j'ai remarqué une nouvelle section sur la page face book de l'émission Pénélope McQuade. L'onglet se nomme «Que porte Pénélope» et j'en suis vraiment ravie parce qu'il faut tout de même souligner que ses choix vestimentaires sont très intéressants. Pénélope a du style sans en faire trop et sa silhouette filiforme lui donne accès à toutes les coupes disponibles sur le marché. J'ai donc choisi de vous présenter mes 5 tenues favorites du moment. Évidemment, j’ai eu beaucoup de difficulté à choisir puisque ces vêtements sont beaux et variés. Que porte Pénélope permet également aux plus curieux d'obtenir les marques des vêtements portés lors de l'enregistrement de l'émission. Notre jolie blondinette s'affiche à la télévision tant avec fringues qui proviennent de chaînes plus commerciales comme Zara ou Mango, qu'avec des designers locaux et internationaux. Cette belle variété rend son style accessible à toutes les femmes. Je salue cette idée puisqu'il est facile de ne porter que des designers très dispendieux à la télévision et j'apprécie beaucoup l'idée que moi aussi je peux m'habillet ou m'inspirer de Pénélope pour garnir ma garde-robe ! Qu'en pensez-vous ? Aimez-vous son style ?


Urban Outfitters

Blouse et jupe en suède Mango

 
 Robe: Eve Gravel

Robe: Urban Outfitters


Robe : Sandro du La Baie centre-ville


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire