Pages

mercredi 17 août 2011

Bella Pella


Il y a déjà plus d'un mois j'avais organisé un petit concours sur ma page face book afin de célébrer le 200ième membre du blogue. J'ai également fait tirer un prix afin qu'une personne de mes membres puisse gagner un petit quelque chose aussi... J'ai décidé de remettre des petits cadeaux Bella Pella à mes deux gagnantes.

J'apprécie beaucoup leurs produits entièrement fabriqués sur la rue Bellechasse de Montréal. Leurs recettes s’inspirent de l’Italie et combinent l'aromathérapie, l'art culinaire, la recherche scientifique ainsi que les herbes médicinales les plus populaires ! Bella Pella offre des produits d'une grande qualité aux fragrances envoutantes. J'espère sincèrement que ce petit cadeau réjouira le coeur de mes deux Chic Chic gagnantes !



Les sacs de mes deux gagnantes Julie et Catherine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire