Pages

vendredi 5 août 2011

Photo-Roman de la deuxième journée au FMDM11

J'ai débuté ma deuxième journée du festival par le défilé : 5 blogueurs, 5 looks. J'ai eu un gros coup de coeur pour les looks masculins de Patrick du blogue Je suis l'aristocrate. Premièrement, il est important de  mentionner que je ne m'y connais pas encore énormément en mode masculine, et ce, même si je suis la partie minoritaire de mon foyer entouré de trois BOYS ! Chaque fois, qu'une nouvelle saison s'amorce et que je dois magasiner pour mes hommes, il n'est pas rare que je crie «AU SECOURS» devant les vêtements pour garçons. Je me surprends souvent dans le rayon de vêtements pour petites filles en me disant que nous avons bien de la chance d'avoir autant de choix qui s'offre à nous. Voici les looks que monsieur l'aristocrate nous avait concoctés.


 WOW !| J'ADORE CE CHANDAIL TRAVIS TADDEO ET CES PANTALONS DUBUC ! MAGNIFIQUE !




Ci-bas, vous pouvez observer ma sélection des plus beaux looks créés par les autres blogueurs qui participaient à l'évènement.

 Je cherchais ces vêtements ce matin dans ma penderie... J'ai adoré ce look concocté par les filles de Ton Petit Look.
 Cet ensemble ravissant a été créé par Gabrielle Lacasse de Dentelle & Fleurs
Un style audacieux créé par l'étonnante Lolitta Dandoy du blogue http://blogues.canoe.ca/clindoeil/.


Robyn Chalmers  de Fashionista 514 a également su nous surprendre avec ses styles plus osés !
La photo provient d'ailleurs de son site puisque j'ai malencontreusement effacé les photos de ses looks... J'étais pas très fière....

Bravo à tous pour ce défilé !

EN MODE OPÉRA !

L'évènement en Mode & Opéra fut une grande réussite. L'évènement grandiose et spectaculaire en a mis plein la vue aux spectateurs qui étaient encore une fois nombreux au rendez-vous. Le spectacle pluridisciplinaire s'envolera d'ailleurs bientôt pour Los Angeles. Les plus beaux costumes de L'opéra de Montréal sont devenus les vedettes de la passerelle. Ceux-ci étaient accompagnés d'une musique électronique envoutante ponctuée de prestation de Caroline Bleau (soprano), Etienne Dupuis (baryton) et Antoine Bélanger (ténor). Un défilé haut en couleur qui m'a, je dois l'avouer, donner des frissons ! Issue du milieu théâtral,  j'apprécie énormément le métissage des arts et de la mode.

Bravo à toute l'équipe pour ce voyage extraordinaire que vous nous avez offert.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire