Pages

jeudi 4 août 2011

Défilé du LABoratoitr Créatif

Festival Montréal Design en plein coeur du centre-ville !

Hier, mes amours sont venus assister au défilé préparé par le LABoratoire Créatif et ils ont pris quelques photos de l'évènement pour lequel je défilais. Je tiens à mentionner que la styliste du défilé, Marie-Ève Venne, tient également une page web que vous pouvez consulter une cliquant sur son nom. Nerveuse, mais emballée d'y participer j'ai fait des rencontres intéressantes dont la blogueuse Cyndi Lou, mignonne à souhait dans ses vêtements Mélissa Netpon. Sur le podium se métissaient mannequins professionnels,  personnalités publiques, enfants et personnalités plus ordinaires, comme moi ! HIHIHI! J'ai eu beaucoup de plaisir, mais  il n'y a rien comme l'expérience pour se sentir en confiance... Je recommence quand que je devienne une pro des podiums ? Merci à toute l'équipe du LABoratoire pour cette opportunité.


Les dernières préparations avant le début du défilé.
Les médias se préparent !



Ma robe signée VOYOU ! Une marque à découvrir, porter et AIMER !










Amélie B Simard de la web série Comment survivre aux Week-ends défilait également pour Valérie Dumaine.
Je porte une robe créée par Vicky Dubois. Mon coup de coeur de l'évènement No 2


Lolitta Dandoy du magazine Clin D'oeil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire