Pages

lundi 15 août 2011

Enfantillages !

La rentrée scolaire arrive à grands pas... Dans les pharmacies, vous avez peut-être remarqué sur les tablettes, les nombreuses piles de cahiers Canada, feuilles lignées et autres articles pour garnir les sacs à dos de nos petits trésors sont arrivés. Il est également temps de dénicher de belles trouvailles en solde dans les boutiques destinées à la mode enfantine ou encore de se procurer les nouveautés en magasin. Personnellement, j'adore fouiner dans les boutiques de vêtements pour les tout petits, malgré le fait que les garçons ont toujours moins de choix.... Je suis toujours fière de voir les enfants tout beaux dans leurs nouveaux habits ! Ils sont siiii mignons !
Je partage quelques images des petits amours qui font partie de ma vie et qui ont des looks d'enfer !!!
Bon magasinage de la rentrée à toutes les mamans ! XX




 Un beau mélange de chez Zara et Clément !
La chemise et le chapeau ont été acheté chez Zara. Le pantalon vient de chez Souris Mini.
 Petite robe Clément !
 Ensemble Souris Mini (J'adore le petit chapeau !)

* Merci à mes petits mannequins !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire