Pages

samedi 30 novembre 2013

VITE, VITE, VITE à la souk @ Sat !

Magnifiques poupées signées Cara Carmina 

Je suis passée en coup de vent à la Souk @ Sat jeudi soir dernier et j'ai eu le temps de prendre quelques photos pour vous. La souk @ Sat est définitivement mon marché de Noël préféré, mais comme nous ne pouvons y amener les enfants, je ne peux pas y aller très longtemps le week end... C'est vraiment le point faible de l'évènement puisque plusieurs jeunes familles ne peuvent avoir accès à cette foire commerciale. Malgré cet irritant, ce marché demeure encore mon favori parce que tous les kiosques sont intéressants. La qualité est vraiment au rendez-vous et évidemment tout est réalisé au Québec. Le lieu est splendide, la présentation de la marchandise est très bonne et surtout on y retrouve beaucoup d'items à mon goût. Mes coups de coeur vont à Cara Carmina pour ses nombreux items abordables et complètement charmants ! Du côté des vêtements, on craque pour Atelier B, Betina Lou, UNTTLD et Ovate. Vite, vite vite à la souk @ Sat, car il ne reste qu'une seule journée pour en profiter !

Les coordonnées:

Société des arts technologiques [SAT]
1201, boul. Saint-Laurent
Montréal (Québec) Canada
sat.qc.ca
18 ans + (BOUHOUHOU) 

Vidéo du Bureau mode de Montréal 

Cara Carmina 
Les livres de la Pastèque (Je veux Jane, le renard & moi)



Collections Cliché 

The Stowe


Carriage 44



Harakiri
La fée raille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire