Pages

samedi 2 novembre 2013

Frank & Oak débarque chez Little Burgundy


C'est mon nouvel ami Bruno qui m'a parlé de la griffe Frank & Oak pour la première fois. Je connais beaucoup moins les vêtements pour les hommes et comme Bruno a du style, j'ai décidé de faire une petite recherche sur cette griffe. Frank & Oak est une compagnie qui a le vent dans les voiles depuis quelques années et qui offre de TRÈS beaux vêtements pour les hommes. Mes quelques minutes sur le site ce sont terminées en une longue liste de vêtements pour mon chum... Comme la majorité des garçons, mon chéri n'aime pas trop magasiner et Frank & Oak permet de faire le tout dans le confort de notre foyer. En quelques clics, la commande était passée... La compagnie collabore actuellement avec Little Burgundy et je me suis rendue à la soirée de présentation de la collection. Toutes les pièces  de cette collaboration sont exclusives et actuellement disponibles en magasin. Frank & Oak est indubitablement une très belle découverte.  YÉ !

Voici quelques photos de la soirée ! 

 Mon ami Bruno a acheté cette très jolie tasse. So vintage !


J'ai un petit faible pour ces souliers. SWAG !



 Bruno et Laurent ont de l'attitude ! Bruno porte des vêtements Frank & Oak pour l'occasion.


Bruno est en compagnie de Ethan, l'un des fondateurs de Frank & Oak.
On craque pour les pantalons de Ethan ! 

Pour plus d'informations:  https://www.frankandoak.com/shop



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire