Pages

mercredi 13 novembre 2013

La collection Isabel Marant débarque en ville chez H&M



La collection d'Isabel Marant débarque chez H&M et j'aimerais vous expliquer pourquoi je déteste toujours ces évènements médiatiques ! Si cette collaboration est probablement LA plus importante de l'année, je suis toujours une peu hésitante à aller aux festivités qui sont liés à ces évènements. 
Premièrement, il faut faire une loooongue file afin de pouvoir entrer dans le magasin... Eille, ce n'est pas un concert rock bordel, ce sont des fringues !!! Juste des fringues !!! Deuxièmement, je trouve qu'il y a des fashionistas un peu trop hystériques à l'idée de dévaliser le H&M... Est-ce réellement si important d'être les premiers à  «INSTANGRAMER» sa nouvelle pièce griffée ?

Moi, j'ai envie de répondre que pendant ce temps aux Philippines...

Bon, voici les raisons principales pour lesquelles vous ne verrez pas de photos de cette évènement TRÈS populaire sur le blogue. Cependant, qu'on aime ou pas, il est certain que les pièces présentées dans cette collections sont dans la même lignée que les créations originale d'Isabel Marant et à un prix vraiment raisonnable. Les stars adorent Isabel Marant et vous l'aimerez peut-être vous aussi. Toute la collection sera disponible en magasin dès le 14 novembre. Je vais tenter de passer voir ce qu'il reste ce week end, si le magasin n'est pas surpeuplé de fashionistas ! ;) (Je n'aime pas magasiner lorsqu'il y a beaucoup de monde...)

Si je ne trouve rien ou qu'il ne reste rien, je me dirai que pendant ce temps aux Philippines... ;)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire