Pages

mardi 11 juin 2013

Une bonne nouvelle en cette journée grise !



H&M vient d'annoncer leur collaboration avec la plus cool des créatrices made in Paris;  Isabel Marant. Cette collection automnale, qui sera disponible en magasin dès le 14 novembre 2013, promet d'offrir aux modeuses des vêtements à la fois urbains, élégants, bohèmes et sexy. Je suis rarement excitée par l'annonce des collaborations entre des designers établis et des grandes chaînes, mais aujourd'hui, j'étais vraiment comblée par cette nouvelle. C'est que Isabel Marant, est depuis quelques années, une designer que j'aime beaucoup !  Elle offre toujours à ses clientes des pièce simples et décontractées tout en conservant un esprit rock. J'ai VRAIMENT hâte de découvrir l'ensemble de  cette collection. Mes attentes sont grandes et je souhaite ardemment ne pas être déçue...  
Que pensez-vous de cette collaboration ? 



1 commentaire:

  1. Tout ce que je remarque, c'est des mannequins qui ont l'air de sortir de Auschwitz...

    RépondreSupprimer