Pages

vendredi 14 juin 2013

Petite visite à la boutique Pop Up Mélissa Nepton


Du 13 au 15 juin, Mélissa Nepton ouvre une boutique éphémère dans le Vieux-Port de Montréal. Cette boutique offre des nouveautés exclusives et des pièces des anciennes collections. Les petits prix sont au rendez-vous et il y a beaucoup de choix. J'ai, encore une fois, adoré sa collection et j'ai eu la chance de discuter avec Mélissa de sa montée fulgurante dans l'industrie de la mode québécoise. La nouvelle maman et récipiendaire de  la bourse Target a définitivement le vent dans les voiles, mais les deux pieds sur terre et mène sa business d'une main de maître ! Mélissa Nepton est constante, disciplinée et ses efforts font d'elle une designer incontournable. Pour ma part, j'ai déjà acheté la camisole noire avec des rayures blanches et à la vente je suis tombée sous le charme du petit veston blanc que je n'ai pas encore acheté, mais ajouté à ma «wish list»... (Voir la photo plus bas.)

Les infos:
Espace Pop de la boutique Espace Pépin
373 Place d'Youville, Vieux Port, Loft 507, sonnette 24
*Voir le plan en photo plus bas

Vendredi: 12h00 à 20h00
Samedi : 12h00 à 17h00


La magnifique soeur (jumelle) de Mélissa porte avec élégance un top fluide et féminin blanc. 
Coup de coeur pour ce veston ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire