Pages

jeudi 27 juin 2013

Des rabais intéressants chez BCBG !


Un petit mot à mes lectrices adorées qui avaient apprécié cette vidéo dans laquelle je présentais une partie de la collection printemps-été 2013 signée BCBG. Plusieurs d'entre vous m'avez écrit des petits commentaires à propos de cette fameuse vidéo ! Je sais que vous êtes plusieurs à avoir  vraiment aimé les looks proposés, mais certaines lectrices trouvaient les vêtements trop dispendieux pour leur budget. C'est pourquoi, je souhaitais vous écrire que cette collection est présentement en vente. Vous pourrez obtenir des rabais de 40% sur la majorité des items et cette semaine et BCBG ajoute un 20% additionnel à tous les articles qui se trouvent en magasin. Une bonne section du magasin se retrouve donc à 60% de rabais. Je vous jure que ça vaut vraiment la peine. 
Bon shopping ! 

Merci encore à Marie-Hélène Goyette et Priska Laurent ! 
Marie-Hélène Goyette: Une fille qui a tous les talents ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire