Pages

lundi 3 juin 2013

J'adooooore les billets Un morceaux deux façons de la boutique Unicorn !

J'ai, depuis plusieurs années, beaucoup d'affection pour la boutique Unicorn située sur la rue Saint-Laurent. Je sais que la boutique est déjà extrêmement prisée par plusieurs d'entre vous et que sa réputation est dorénavant bien établie dans l'univers de la mode montréalais. Je passe régulièrement devant la boutique et les vitrines réussissent souvent à capter mon attention ! En boutique, j'aime le choix des pièces qui célèbrent, au fil des saisons, la mode d'ici et je regarde également assez régulièrement leur blogue. Cette semaine, je suis tombée sur leur billet Un morceau deux façons et j'ai non seulement adoré le concept, mais j'ai également craqué pour les looks (beaucoup trop beaux) proposés. 
Si vous ne suivez pas encore Unicorn via les médias sociaux, je vous suggère fortement de les ajouter à vos listes ! Vous aimerez, j'en suis persuadée. 
Crédit des photos : http://boutiqueunicorn.blogspot.ca/2013/06/un-morceau-deux-facons.html






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire