Pages

lundi 10 juin 2013

Tête à chapeaux !



Lorsque j'étais petite, les gens aimaient me dire que j'avais une tête à chapeaux et j'adorais en porter. J'ai toujours trouvé que ça donnait de la gueule à un look, mais j'ose moins en porter maintenant... Je pense sérieusement renouer avec mes vieilles habitudes cet été avec un chapeau BRIXTON.  Si vous croyez que les chapeaux ne sont pas pour vous et bien je vous annonce dès aujourd'hui que vous êtes dans l'erreur ! Tout le monde sur cette terre peut porter un chapeau; il suffit simplement de trouver le style qui lui convient !

Créée en Californie par 3 amis, la marque Brixton n'a plus vraiment besoin d'être présentée... Plusieurs boutiques tiennent la griffe et beaucoup de personnes portent ces jolis chapeaux. 
Vous aimez ? ç
http://www.brixton.com










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire