Pages

mardi 15 janvier 2013

On aime le printemps 2013 chez Eve Gravel !




Il y a toutes sortes d'évènements qui me font rêver... Le dévoilement d'une nouvelle collection signée Eve Gravel fait partie de ses délicieux moments. La collection printemps-été 2013 est tout simplement magnifique et j'avais vraiment envie de partager avec vous quelques photos de mes pièces favorites ! Sans totalement se réinventer, la designer offre de nouvelles pièces qui sauront certainement vous plaire. On reconnaît  aisément la signature de la jeune designer et vous retrouverez les détails que vous chérissez tant sur la majorité des items de cette collection. Il m'est totalement inconcevable de m'imaginer passer une saison sans me procurer une robe signée Eve Gravel... À la venue du printemps, la nature renaît, se pare de ses plus belles couleurs et, moi, je porte des robes Eve Gravel...  
B-O-N-H-E-U-R ! 
XX








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire