Pages

dimanche 13 janvier 2013

Golden Globes 2013

 (Le rouge et le nude sont à l'honneur sur le tapis rouge des Golden Globes 2013.)

Les Golden Globes ont donné, ce soir, le coup d'envoi de la saison des GALAS !!! Qui dit GALA dit également BEAUCOUP de chic chic et de bling bling sur les tapis rouges ! HOURRA ! La 70e cérémonie des Golden Globes était animée par Tina Fey et Amy Poelher, un duo qu'on aurait aimé voir un peu plus longuement pendant le gala... En fait, elles étaient où ? J'ai tout de même passé une soirée agréable, mais je dois avouer que je suis un peu demeurée sur ma faim lors du «red carpet»... 
Let's go girls... OSEZ UN PEU PLUS ! Je suis tannée de voir des robes de graduation des années 1990 dans des évènements si grandioses... 

Voici mes robes favorites de la soirée ! 


J'ai adoré le look d'Émily Blunt dans cette magnifique robe signée Michael Kors. J'aime les ouvertures sur les côtés, la couleur de la robe et le petit punch de couleur rouge aux oreilles grâce aux bijoux.Un look parfait ! Elle incontestablement ma favorite de la soirée. 

Anne Hathaway était ravissante dans cette robe Chanel. Simple, chic et efficace ! J'ai encore une fois craqué pour ses cheveux courts qui lui vont à ravir. 

La jolie fille de Clint Eastwood's, Francesca Eastwood, a opté pour un look rétro avec une robe signée Dolce & Gabbana. J'aime ses lèvres et ongles rouges, ses cheveux bouclés et sa ravissante robe de princesse.

Quand les détails font la différence.... 
Mon choix s'est arrêté sur Zooey Deschanel pour ce petit clin d'oeil aux détails qui font la différence sur une tenue. Je n'ai pas vraiment aimé sa robe Oscar de la Renta, mais les détails ont, à mon avis, fait la différence de son look... On craque pour le collier et le bracelet de perles et sa manucure. 







Photos : US WEEKLY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire