Pages

lundi 29 octobre 2012

ADISQ 2012 : LE TAPIS ROUGE


Marie-Hélène Goyette et moi sur le tapis rouge de l'ADISQ. 
Ce soir avait lieu le 34e Gala de l'ADISQ au Théâtre St-Denis de Montréal. Animée pour une septième année consécutive par Louis-José Houde, la soirée a débuté par un tapis rouge sur lequel j'ai eu la chance d'être invitée pour le blogue. J'aime bien ce gala puisqu'il récompense et souligne le travail des artistes d'ici. Voici donc, en images, quelques artistes présents qui enrichissent le paysage musical de notre belle province. Certains sont vraiment sur leur 36 et d'autres un peu moins... Ce soir, je préfère cependant faire la promotion de l’amalgame des styles présents sur le tapis rouge. Ils ont tous des styles différents et ceci témoigne, à mon avis, de cette grande richesse que nous avons d'avoir tant de variété   au niveau musical. Pourquoi ne pas faire de cet évènement un moment de promotion collective pour notre culture et les artistes d'ici ? Go, cette semaine, allez acheter un disque ! (SOYEZ CURIEUX !) 
 Florence K a opté pour une petite robe noire à volants signée Chanel. 
 Olivier Langevin... Trop... BEAU !!!! J'adore le groupe Galaxie et j'aimerais vous présenter un lien vers l'un des vidéos du groupe. Celui-ci était en nomination dans la catégorie «vidéoclip de l'année». (CLIQUE ICI POUR VOIR ET ÉCOUTER CAMOUFLAR DE GALAXIE) 
 André Watters et Sylvain Cossette étaient très élégants ce soir. Sylvain a opté pour un ensemble bleu nuit de la célèbre maque de luxe britannique Burberry et sa conjointe André Watters a enfilé une robe Nadya Toto, un veston Martin Lim et des bijoux Agatha. (Ce petit veston noir, magnifiquement coupé, était sublime ! ) 

Le sympathique Vincent Vallière affichait son éternel beau sourire sur le tapis rouge. Sa grande gentillesse ainsi que son élégance ont encore fait tourner bien des têtes. J'aimerais vous présenter un lien vers une chanson que j'aime bien et qui me rappelle mes longs trajets entre Trois-Pistoles et Montréal lorsque j'étais encore toute jeune...( Clique ici! )
 Élisapie Isaac est incontestablement l'une des plus jolies chanteuses de la province. J'adore son style ,et ce, depuis que le l'ai rencontré pour un projet lorsqu'elle était encore dans le groupe TAIMA! La belle étoile polaire était resplendissante dans cette robe à paillettes dorées signée French Connection. (Moi aussi j'ai repéré cette robe chez Simons...) Ce look est définitivement l'un de mes favoris de la soirée ! Voici un lien vers ma chanson favorite d'Élisapie. (Clique ici.) 
 Jorane a opté pour une longue robe couleur sable et un veston court de la designer Marie Saint-Pierre. J'ai beaucoup aimé les détails de son veston et la fluidité de sa robe. Un look féminin et stylisé pour cette douce et talentueuse violoncelliste. Si vous connaissez un peu Jorane je suis certaine que vous trouvez que ce style lui ressemble beaucoup. Un look très réussit ! 

 Le noir, plus élégant que jamais, ne se porte pas autrement qu'en total look ! Amélie B. Simard a opté pour des pièces simples et épurées qui lui donnent un style SO CHIC. Nous avons aimé l'agencement de la petite robe de dentelle Rush Couture avec un petit veston de cuir structuré déniché à la boutique Miss Swiss. 

 Amélie Hall a encore flanché pour une création signée Anomal Couture cette année. Cette robe scintillante lui allait comme un gant ! 
 Brigitte Boisjoli a foulé le tapis rouge avec une longue robe blanche dénichée chez BCBG. La coupe de cette robe avantageait sa silhouette toute menue. 

La chanteuse et mannequin Sophie Vaillancourt a trouvé sa tenue chez Tavan & Mitto. On aime la coupe ultra féminine de cette robe satinée. Bravo d'avoir osé agencer cette robe émeraude avec des souliers mauves. Trouvez-vous que Sophie a des airs de famille avec la fée clochette ?

 Julie Bélanger était ravissante dans cette vibrante robe péplum. Elle nous a confié avoir trouvé son inspiration dans la série Mad Men. Je suis dorénavant convaincue qu'il est possible de porter une robe à basque tout en était vraiment sexy ! Pour compléter ce look madmanesque, Julie a opté pour des accessoires signés Yves Saint-Laurent. (Mon deuxième look favori de la soirée !) On aime particulièrement le rouge vibrant de la tenue et sa basque très structurée ! 

 Mara Tremblay était accompagnée du beau Olivier Langevin. Elle a dégoté cette petite robe à carreaux chez Eve Gravel, sa designer chouchou depuis déjà quelques années. Je vous invite à écouter cette MAGNIFIQUE chanson de Mara interprétée avec son complice Olivier Langevin. (Clique ici) 

 Marie-Ève Janvier portait des vêtements de la boutique Marina Vintage située sur la rue Ontario. Elle est tombée en amour avec cette boutique il y a quelques mois et elle adore le côté rétro des pièce qui s'y retrouvent. Un style qui lui va très bien. 
Coeur de Pirate est arrivée sur le tapis rouge vêtue d'une longue robe noire signée Marie Saint-Pierre. Elle s'est changée pendant le gala puisqu'elle n'avait pas la même robe lorsqu'elle a gagné ses prix. 

 Justine Laberge du groupe Alfa Rococo a opté pour son duo mode de prédilection en portant une robe Eve Gravel et en complétant sa tenue d'un sac Rachel F. On approuve son choix totalement FAIT ICI ET SO GRRRR !!! Elle était accompagnée de David Bussière, son compagnon sur scène et dans la vie. 
Stéphane Archambault du groupe Mes Aïeux (Juste pour toi mon amie Marie...) 


Plus de photos sur la page Face Book du blogue demain....
J'en profite pour vous demander de me suivre sur la page Face Book du blogue. Pourvoir tous les billets du blogue (https://www.facebook.com/pages/Chic-Chic-Bling-Bling/188984431143570), vous devez maintenant cliquer sur le symbole de l'engrenage à côté du bouton J'AIME et sélectionner «Ajouter aux listes d'intérêts.»

J'espère que vous avez aimé ce billet ! 
 XX 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire