Pages

mardi 30 octobre 2012

HALLOWEEN BABY !!!

Je vous souhaite une journée terrifiante !! XX

L'Halloween et moi c'est une véritable histoire d'amour. La preuve ? J'ai travaillé comme comédienne et trapéziste à la Maison Hantée pendant 7 ans... Voici ma confession du jour:  j'y travaillerais encore si cette dernière était encore ouverte....  Comment ne pas adorer son travail ? J' étais payée pour effrayer les spectateurs et en exécutant seulement 4 spectacles de trois heures par semaine je gagnais mieux ma vie qu'en travaillant à temps plein comme enseignante. Les copains de ce boulot étaient également vraiment attachants. Aujourd'hui, je veux vous présenter quelques coups de cœur pour souligner cette fête lugubre de façon festive. Chez moi, pas de costumes sexy... Non, mais j'en ai ma claque des costumes SEXY !!! 

1. Enjoliver vos ongles en vous inspirant de MONSIEUR JACK ! (The Nightmare Before Chrismas est définitivement l'un des plus beaux films d'animation de la planète... Ok, je ne suis pas très objective, mais ce film me fait encore vibrer. Voici un petit vidéo qui présente comment faire de vos ongles un hommage à Tim Burton et à son célèbre Jack Skellington.


2. Je reste dans la famille Burton et vous présente ce tutoriel déniché sur You Tube qui explique comment réaliser le maquillage d'Edward du film Edward Scissorhands. Un film qui présente, à mon avis, un conte moderne, mais intemporel. Un film poétique sur le droit à la différence et sur le lien impossible entre le rêve et le réel... Un personnage touchant, un héros romantique interprété avec brio par Johnny Depp. (N'oubliez pas qu'à cette époque le beau Johnny avait une sale réputation et ce rôle est son premier grand rôle de composition.) Un film à voir encore et encore... 

3. Voici une dernière idée pour le grand jour de l'Halloween. J'ai choisi ce vidéo parce que je crois que vous avez toutes des crayons noirs pour les yeux ! Je pense également que nous avons toutes un petit
«kick» sur Batman... Ce super héros gentil comme tout et qui a une bagnole vraiment trop chouette. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire