Pages

lundi 15 octobre 2012

En amour avec Dress to KILL Magazine

Irina Iazareanu photographié par Max Abadian
Stylisme: Cary Tauben
J'ai toujours aimé feuilleter des magazines... Je me souviens encore de ma joie lorsque le fameux catalogue de Noël arrivait enfin à la maison lorsque j'étais petite. J'avais aussi harcelé ma maman pendant plusieurs mois pour qu'elle m'abonne à la revue Filles d'aujourd'hui. Depuis quelques années, j'ai délaissé un peu les revues mode pour les blogues. (HONTE À MOI ?) J'achète le Vogue et quelques revues comme le Elle Québec ou le Clin D'oeil lorsque je suis en voyage seulement. Je trouvais  les revues parfois ennuyantes et loin de mes préoccupations quotidiennes. La semaine dernière, je suis tombée en amour avec le magazine Dress to KILL. Les photos sont magnifiques et les reportages sont vraiment intéressants. Le sujet du mois: La mode et la musique ! Bon, le sujet n'est pas novateur, mais c'est une source inépuisable d'inspiration et de discussion... La majorité de mes amies ne lisent pas ce magazine québécois, mais ce dernier est définitivement l'un de mes préférés en ce moment. 
À LIRE ABSOLUMENT ! 


Irina Iazareanu 

 Par Lily Nguyen and lilac 
Stylisme: Nadia Pizzimenti

Muse (LOVE THIS SONG) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire