Pages

jeudi 11 octobre 2012

Des morceaux mi-mignons pour vos petits !

Cette saison, quelques designers québécois ont créés de petites collections pour vos trésors. Voici mes coups de coeur de l'automne du côté de la mode enfantine. 

Mackage crée des manteaux à la fois classiques et modernes depuis plus de douze ans. Si les deux designers, ont vu leurs manteaux portés par plusieurs stars comme Gweneth Paltrow et Halle Berry et bien parions que leurs enfants porteront également la griffe d'ici peu puisqu'ils viennent de lancer une mini collection pour les petits. J'adore les manteaux Mackage parce que ceux-ci sont chauds et totalement confortables. Lorsque j'enfile mon manteau Mackage, j'ai l'impression de me glisser dans une jolie robe !
Les petits manteaux sont disponibles chez Miss Swiss.



Noujica  fait des accessoires écologiques et entièrement réalisés au Québec. Cette année, j'ai craqué pour la collection pour les petits... 





Octobre offre des accessoires ainsi que des vêtements pour vos mousses confectionnés à partir de matières recyclées. On aime l'unicité des produits originaux idéals pour colorer la garde-robe automnale de votre mini chéri (e). 

http://www.mylenelariviere.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire