Pages

mercredi 7 mars 2012

Le printemps chez Charlotte Hosten


C'est jeudi dernier que la talentueuse artiste et joaillière Charlotte Hosten dévoilait sa collection printemps-été 2012 aux publics. J'avais déjà visité son atelier-boutique situé sur la rue Bernard il y a quelques semaines et j'avais été littéralement charmée par les items et le côté très personnel du magasin. (Pour ceux qui souhaitent lire ce billet, cliquez ici.). Chez Charlotte Hosten on ne sent pas le l'aspect commercial, mais bien la facette extrêmement artistique de cette dernière. Ces bijoux sont pour moi de véritables oeuvres d'art. Dans sa dernière collection, on y retrouve des couleurs vitaminées et des influences africaines. (J'ai eu un gros, gros coup de coeur pour une petite tête de mort mexicaine exposée dans la vitrine que je porterais volontiers dans une création signée Charlotte Hosten.) L'atelier-boutique accueil également des accessoires de d'autres créateurs et l'on ressent bien que toutes les pièces sont judicieusement choisies.
Charlotte Hosten: tu me fais rêver !
Voici les pièces qui sont présentement sur ma liste... (Je m'excuse d'avance à ma carte de crédit...)

Un collier très coloré que je porterais avec un chemisier blanc et des pantalons turquoise.
Un bracelet original que je vous suggère de porter avec un autre bracelet de la même collection, mais d'une autre teinte.
Une petite bourse qui me fait complètement... chavirer. Wow !
Je suis folle des fleurs. C'est mon côté jeune fille en fleur...
Une oeuvre d'art facile à porter et tellement magnifique !
Encore et encore un bracelet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire