Pages

lundi 12 mars 2012

Mon look de la soirée des Jutra !

Pour la soirée des Jutra, j'ai opté pour ma petite robe signée Barilà. Plusieurs d'entre-vous aviez hâte de voir quelques photos de ma tenue alors voici deux photos pour vous faire plaisir.
Aimez-vous ?
* (Je sais que mon billet est un peu court, mais il fait déjà nuit et je dois être en forme pour mes beaux élèves demain... Les autres billets arriveront en douceur tout au long de la semaine.)
Bonne nuit !

Et une petite photo «niaiseuse» avec Marie-Hélène Goyette de Marose Photo.
Coiffure réalisée par Priska de Priska coiffure.

*N'oubliez pas de devenir membre du blogue via ma page Face Book Chic Chic Bling Bling. Vous n'avez qu'à faire j'aime à la page. Je prépare un beau concours lorsque nous serons 500 !
XX (MERCI DE ME SUIVRE !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire