Pages

lundi 19 mars 2012

Look #3 (En attendant le printemps !)


Il fait froid le matin et chaud l'après-midi ? Il demeure difficile de choisir nos tenues en cette période de changement climatique. La superposition demeure l'alternative numéro pour moi. Comme je suis assez frileuse, je préfère partir avec une couche en plus et enlever mes pelures au cours de la journée...

Je porte un foulard rouge, mon petit clin d'oeil aux étudiants en grève, un manteau Cokluch, un chandail Travis Taddeo, un legging Mélissa Nepton, des bottes Sax et un t-shirt Blank, mais lui, vous ne pouvez pas le voir... 







Les crédits et les mercis :
Maquillage : Bellie Nguyen
Coiffeuse: Marie-Josée Corneau La Kéffeuse ou http://lakeffeuse.weebly.com/
Photographe: Marie-Hélène Goyette Marose Photo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire