Pages

mardi 27 mars 2012

Je t'aime !


Je t'aime... L'expression est si simple et elle fait tellement plaisir à qui sait l'entendre ! Moi, j'aime ma famille, mes amis (es) et les arts. La chanson «Tu m'aimes-tu», de Richard Desjardins, est, à mon avis, un chef d'oeuvre. J'adore fouiner dans les bouquineries et les petites boutiques !  Je suis en amour avec l'amour et peu tomber amoureuse de plusieurs robes en une seule semaine... (Pas de panique, je dis non à la surconsommation et je n'achète pas trop souvent... Je crois que c'est mieux pour mon coeur de tomber en amour avec des fringues qu'avec des hommes ! HIHIHI ! )
Ah ! J'oubliais de vous dire que j'adore aussi ma petite robe Betina Lou.
Et toi, qu'aimes-tu ?
XX


Les crédits et les mercis à mon équipe que j'aime :
Maquillage : Bellie Nguyen
Coiffeuse: Marie-Josée Corneau La Kéffeuse ou http://lakeffeuse.weebly.com/Photographe:
Marie-Hélène Goyette:  Marose Photo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire