Pages

dimanche 25 mars 2012

Découvrez Grob !



Les vêtements Grob sont fabriqués au Québec et vendus un peu partout à travers le Canada. C'est lors d'une visite à la boutique Unicorn, mon lieu de pélerinage hebdomadaire, que j'ai découvert la marque. J'ai immédiatement remarqué l'aspect pratique de la collection. Depuis que je suis maman, j'ai parfois de la difficulté à trouver des vêtements qui ont du style sans être trop «habillé». La griffe propose des vêtements confortables, féminins et actuels à ses clientes. L'égérie de Grob est la jolie comédienne Stéphanie Blais. Le joli minois de la comédienne se retrouve sur toutes les campagnes publicitaires de la compagnie, et ce depuis  2007  !    

Une griffe à découvrir et à suivre !

Je vous invite à aller visiter le site web de Grob: http://www.grobcollection.c.la/.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire