Pages

dimanche 14 février 2016

Mes couples célèbres favoris !

C'est un duo mythique ! Je regarde souvent leurs photos et je suis toujours sous le charme... Il faut dire que Jane Birkin a toujours été au top de mes icônes mode.  Quel couple ! 

J'ai toujours pensé qu'on était plus fort à deux. Quand j'étais toute petite, je regardais mon père et ma mère travailler ensemble et je trouvais qu'ils se complétaient à merveille. Je sais qu'il vaut mieux être toute seule que malheureuse en amour... Cependant, je sais également qu'il n'y a rien de plus magnifique que de s'endormir contre quelqu'un qu'on aime vraiment ! Certains couples deviennent mythiques et j'ai souhaité vous présenter ceux qui me font croire en l'amour. Même si certaines de ces histoires ont été plus courtes, j'adore regarder les photos des couples célèbres ! 
Avez-vous un couple chouchou ? 


Iman et David Bowie avaient une complicité incroyable ! Un couple discret, mais indéniablement amoureux l'un de l'autre.  J'ai tout de suite pensé à sa partenaire des 20 dernières années lors du décès de Bowie.  Le genre d'homme qui doit laisser un vide immense... Bref, c'est un couple que j'admirais beaucoup. 

 Il faut admettre que Jonnhy Depp et Kate Moss formaient un couple esthétiquement parfait... Pour le reste.... ;) 
 La famille Kennedy m'intrigue depuis plusieurs années... 

 Angelina Jolie et Brad Pitt représentent un bel exemple d'engagement humanitaire. Moi, je les adore! 

Je suis tellement convaincue qu'ils s'aiment comme des fous  ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire