Pages

dimanche 21 février 2016

En mode street style !


La semaine dernière, la Fashion Week de New York battait son plein et j'ai trouvé plusieurs looks intéressants sur le site  The Fashion Spot. Au risque de me faire détester par le monde de la mode au grand complet, je ne suis pas une grande fan des looks des fashionistas qui assistent aux défilés parce que je trouve que plusieurs un font tout simplement trop. Je n'aime pas les looks qui ressemblent à des déguisements. Je comprends le principe du Fashion show qui se poursuit dans la rue, mais ça ne m'inspire pas. Voici quelques beaux looks que j'ai bien aimé et qui, je l'espère, seront vous donner quelques idées à l'aube du printemps. 

Pour celles qui ont envie que je leur concocte une nouvelle garde-robe, écrivez-moi ! ;) 
http://chicchicblingbling.wix.com/online-photos

Crédits: The Fashion Spot






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire