Pages

lundi 29 février 2016

Les Oscars 2016: les tendances à retenir !

 Est-ce que Charlize Theron est humaine ? Elle est siiiii parfaite ! J'adore cette robe échancrée rouge écarlate. Cet été, vous verrez beaucoup de pièces échancrées. 

Encore une fois cette année, la soirée des Oscars a déroulé son immense tapis rouge pour y accueillir  les plus grandes vedettes du cinéma Hollywoodien. C'est toujours un véritable plaisir de vous présenter ma sélection des plus belles tenues de la soirée. 

 Naomi Watts est toujours l'une de mes favorites sur les tapis rouges. Elle arrive encore à me surprendre ! J'adore cette robe bustier signée Armani. Ces couleurs vibrantes lui vont à ravir. J'aime également sa mise en beauté et son joli collier. Quoi retenir de ce look ? La mise en beauté lumineuse et l'ajout du collier! #chic

 Margot Robbie porte elle aussi une robe échancrée. Cette tenue dorée et signée Tom Ford s'harmonise à merveille avec la statuette. ;) Un look simple et lumineux qui la met totalement en valeur. J'aime ! Quoi retenir de ce look pour le printemps ? La mise en beauté naturelle et le décolleté de cette pièce
 L'égérie de la griffe Dior porte toujours à merveille les créations de cette grande maison de haute couture. J'adore les jeux de transparence et la coupe féminine de cette robe. Quoi retenir de ce look ? 
La dentelle sera partout cet été ! On ose les textures et les tissus transparents. 
 Olivia Wilde a des airs de déesse dans cette tenue Valentino. Le plissé de la robe tombe parfaitement et que dire de l'échancrure vertigineuse de cette robe ? Mon seul hic est que j'aimerais tant pouvoir porter ce genre de pièce... Il faut vraiment avoir de beaux petits seins pour porter avec élégance cette tenue. J'adore aussi l'ajout du collier au cou. Les accessoires très près du cou effectuent un grand retour sur les podiums et en magasin. Aimez-vous ? Quoi retenir de ce look ? Le collier au cou, le décolleté, le tissu plissé, le blanc et la coiffure romantique d'Olivia. 
 Cate Blanchette porte une robe signée Armani Privé. Même si ce look ne fait pas l'unanimité sur le web, on peut retenir de ce look la couleur tendre et les jolie fleurs. Le motif fleuri sera très présent au printemps et les couleurs douces également. Moi, je l'aime la robe de Cate. #GirlPower #TeamCate
Je trouve cette robe Givenchy tout simplement spectaculaire !  À la fois edgy et classique, on craque pour l'ouverture en forme de losange sur le ventre, le tissu ultra féminin et les petits boutons qui ornent le devant de la pièce. Quoi retenir de ce look ? La dentelle blanche et l'aspect victorien de la boutonnière. 

Rachel Mcadams porte une jolie robe de satin vert émeraude. J'aime l'ouverture au niveau de la jambe. Quoi retenir de ce look ? Vous pourrez retrouver ce genre d'ouverture sur vos nouvelles robes estivales. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire