Pages

samedi 13 février 2016

Lace me !

 Pinterest
C'est tendance #2 (Voici le lien pour lire le billet #1)
Le printemps s'installera tout doucement d'ici quelques semaines et les magasins reçoivent déjà les nouveaux arrivages de la saison. Comment s'y retrouver ? Quoi porter pour être dans le vent et sentir qu'on arbore un look actuel ? Voici une série de petits billets pour vous inspirer un brin ! 
Pour plus d'informations sur une tendance, n'hésitez pas à me contacter. 

Pour ce deuxième billet, j'avais envie de vous parler d'une tendance que je détestais la saison dernière et que j'aime de plus en plus; le top à lacet. Ce détail peut convenir à toutes les silhouettes, il suffit d'ajuster le lacet en conséquence et de choisir une pièce adaptée à sa silhouette. Pour ma part, j'ai opté pour une petite robe ample, mais moderne. Mon conseil mode ? Il faut opter pour un vêtement actuel orné de ce détail afin de ne pas avoir l'air de fantasmer sur l'époque médiéval. 
Porterez-vous le top à lacet au printemps?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire